Histoire

12 ans d'aventures...

Canidos voit le jour en 2002, si le premier client est apparu sur territoire français, d'autres opportunités se sont offertes à l'école, jusqu'à se retrouver à Versoix. Mais le combat pour pouvoir s'installer sur un terrain est un vrai parcours du combattant. En effet, Canidos a toujours voulu faire les choses dans les règles et obtenir des autorisations d'installation n'est pas chose facile. Les fidèles clients, que nous remercions de tout coeur de nous avoir suivis, peuvent en témoigner ! Aujourd'hui une solution a été trouvée grâce à la coopération de nombreuses personnes et de la Ville de Versoix.

Cette école est une merveilleuse aventure humaine qui existe grâce à chacun d'entre vous qui participez d'une façon ou d'une autre à sa vie, son évolution, son avenir. 

2014 Dans les gros titres

Le nouveau terrain est très apprécié par chacun d'entre nous puisqu'il est praticable par tous les temps. Fini la boue et les glissades involontaires !!!

Un camp jeunesse plein d'émotions ! Des jeunes toujours aussi créatifs et plein d'énergies, nous offrant un magnifique spectacle dans nos montagnes suisses.

Le concours annuel et sa soirée n'a pas eu lieu, pour cause de notre mariage... Nous profitons de ces quelques lignes pour vous remercier pour tous vos gentils messages. 

Le concours annuel d'agility s'est déroulé avec une météo des plus clémentes. Les concurrents bien qu'un peu stressés nous ont montré un merveilleux spectacle.

Le départ de Chris qui souhaite consacrer plus de temps à sa famlle. Une amie chère avec qui travailler était un pur plaisir. Ses exclamations de joie manqueront longtemps encore sur notre terrain.

Et la relève arrive ! Cylianne reprend du service et Clélia se lance dans la formation !!! 

2015 Dans les gros titres

Clélia est maintenant très à l'aise sur le terrain et peut gérer toute seule un cours ! Elle a formé des chiots qu'elle peut voir maintenant évoluer au cours des avancés.

Le concours annuel c'est déroulé sous une météo à notre avantage, beaucoup de participants et un souper digne des meilleurs cuisiniers. Chaque participant a reçu un prix surprise grâce à la générosité de Anne et de son sponsor ;-)

Le WED s'est déroulé aux Diablerets et une sorte de chasse aux trésors était organisée... Pendant ce temps-là certains se prélassaient sur une terrasse !!!!

Un 12 décembre sous l'effet de l'escalade ! Des beaux costumes de bièdes et quadrupèdes. Encore un moment inoubliable !

2016 Dans les gros titres

Le team Canidos s'agrandit avec la venue de Melinda et Amon. 

Le concours annuel a toujours du succès et la bonne humeur est au rendez-vous avec une météo qui nous adore ! Un souper bien arrosé, des rires, des partages et encore une fois Anne et son sponsor nous ont gâtés !

Le WED s'est déroulé à Broc (Fribourg) et la fondue (destination oblige) a délicieusement rempli nos estomacs. La nuit fut une fois de plus courte pour certains... mais si c'est épuisés que chacun est rentré, c'est aussi rempli de souvenirs ! Une occasion de se voir ou de se revoir dans une ambiance familiale !

 

 

 

 

Au nom de Canidos, je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur notre site et dans notre école !

Laurence

News & Mises à jour

Livre d'Or

Coucou tata Lol...